Page emplois et stages

Il y a actuellement 11 annonce(s) dans la rubrique demandes de stage.

 F - RECHERCHE D'UN STAGE EN ÉTUDE D'HUISSIER
Publiée le 05/12/2017
Récemment diplômée du Master I droit des affaires - droit des entreprises à Lyon III, je suis actuellement inscrite à l'IEJ de Lyon III. Après m'être remise en question sur mon avenir, c'est vers le métier d'huissier de justice que je souhaite poursuivre mes études.
Rigoureuse et motivée je saurais m'adapter et tout mettre en oeuvre pour assurer le bon fonctionnement de l'établissement. Intégrer une étude me permettrait de concrétiser mon projet professionnel et de mettre à vos services toutes les connaissances qui m'ont été enseigné jusqu'à maintenant.
Je suis donc ouverte à toute proposition de stage (découverte ou professionnel), étant disponible dès maintenant et jusqu'en juillet 2018, pour une durée qui vous conviendra. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande,

Cordialement,

TAN Cécile.


Réf. dst_40         Voir le CV         Voir la lettre de motivation
     
 F - RECHERCHE STAGE RECOUVREMENT AMIABLE/CONTENTIEUX
Publiée le 23/11/2017
Titulaire d’un Master 2 en Droit des affaires, je suis à la recherche d’un stage au sein d'une étude d'huissiers de justice à compter du 1er février 2018.

Mes différentes expériences professionnelles m'ont permis de faire le constat de mon affection particulière pour le recouvrement.

De fait, avoir l'opportunité d'intégrer une étude serait pour moi l'opportunité de concrétiser mon objectif professionnel.

Vous trouverez ci-joint l’ensemble de mes coordonnées par le biais de mon curriculum vitae.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma demande et je me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer et exposer plus précisément mes motivations.

Alizée Collomb
Réf. dst_37         Voir le CV         Voir la lettre de motivation
     
 JF - RECHERCHE STAGE DE 3 MOIS À LYON
Publiée le 09/11/2017
Etudiante en Master 2 Droit processuel, procédures et voies d’exécution à l’université Lumière Lyon 2, je suis à la recherche d’un stage afin d’approfondir l’appréhension de la profession d’Huissier de Justice et, surtout, mettre en pratique mes connaissances juridiques acquises tout au long de mon parcours, et particulièrement durant cette formation spécialisée.
Il s'agit d'un stage d'une durée de trois mois à compter du 2 avril 2018 dans une étude d'Huissier de Justice à Lyon.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Manon Le Gall.
Réf. dst_36         Voir le CV         Voir la lettre de motivation
     
Pages (4) :<< 1 - 2 - [3] - 4 >>